Cours de natha-yoga au Jardin-Ecole

Les mardi à 19h Perrine propose, comme l’an dernier, des cours de yoga au jardin.

Perrine est la fondatrice de « Kali-Yoga », école de natha-yoga à Montreuil. Elle vous invite à participer à ses cours de yoga tous les mardis à 19h en séance collective.

Le natha-yoga est une pratique qui vient de l’Inde. Il y a peu de différences entre le natha-yoga et le hatha-yoga : traditionnellement, le hatha-yoga est le yoga des ascètes et le natha-yoga celui des personnes vivant ordinairement en société, en ville, avec un travail, une famille… Cette philosophie et cette technique originales ont pour finalité d’éveiller les qualités humaines au plan spirituel, énergétique, mental et physique. Le natha-yoga engage une vision du monde indépendante, libre de dogmes, de croyances, de religions et de soumissions aux influences ambiantes, qu’elles soient sociales, morales, économiques ou politiques. Ce yoga s’inscrit dans une dynamique de connaissance de soi et de recherche d’efficacité personnelle. Le natha-yoga est également une médecine personnelle.

La particularité de ce yoga est qu’il met en avant l’immobilité, la tenue dans le temps des pratiques et un puissant travail sur la respiration, la visualisation et la concentration. C’est donc une vraie démarche personnelle avec tout ce que cela comporte d’exigence mais aussi de bonheur.

Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 06.86.80.67.59 ou par email à contact@kali-yoga.com.

Il faut prévenir Perrine avant le cours pour qu’elle puisse vous accueillir à l’entrée du Jardin école. Le jardin sera fermé au public pendant le cours.

En cas de pluie, le cours sera reporté dans un logement situé en face du jardin école.

Tarifs : Le règlement se fait sur place en chèque ou espèce (pas de CB)