Assemblée générale du 4 décembre

Chères amies et chers amis sociétaires,

Nous vous remercions de votre fidélité et nous avons le plaisir de vous convoquer à notre

Assemblée Générale Ordinaire, qui se tiendra le dimanche 4 décembre 2022 à 15h

Salle Mathilde Schyns, 8 rue Henri Schmitt à Montreuil

(à 150 mètres du Jardin-école : la rue Henri Schmitt relie la rue du Jardin-école à la rue du Bel Air.

Vous pourrez vous garer au jardin école pour ceux qui vienne en voiture)

L’ordre du jour de l’assemblée générale est le suivant :

15h00   Signature du registre de présence

15h30   Ouverture de la séance par le président, Bernard Lelievre.

Présentation du rapport moral 2020-2021 et présentation des comptes 2020-2021 par le secrétaire général, Philippe Schuller.

Projets de l’année 2022

Questions de l’assemblée.

16h30   Votes pour l’approbation du rapport moral et des comptes,
Votes pour l’élection des membres du Conseil d’Administration.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce rendez-vous statutaire et en profiter pour partager ensemble de vrais temps d’échange et de convivialité autour d’un verre et de pâtisseries.

L’assemblée générale est une occasion de vous faire partager toutes les activités et objectifs de l’association. Mais c’est aussi le moyen pour les adhérents de faire entendre leur voix dans les orientations et décisions qui seront mises en œuvre par le conseil d’administration.

Votre participation est indispensable afin que le quorum de voix requis nous permette de tenir l’assemblée générale sinon nous devrons la reporter.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible, n’oubliez pas de remplir individuellement et de renvoyer votre ou vos pouvoir(s) avant le 28 novembre 2022 ou de le deposer dans la boite à lettre du jardin école (un par personne ce qui fait deux pouvoirs pour une adhésion couple).

Bien cordialement,

Le président, Bernard Lelievre