Concours photo de nature du 19 septembre au 24 octobre 2021

Proposez nous vos plus belles photos pour illustrer le calendrier 2022 du jardin école

Comme nous, vous vous émerveillez chaque jour devant la capacité du monde végétal à retrouver une place dans nos villes et ainsi nous émouvoir chaque saison.

Pour fêter les 100 ans du jardin école nous avons envie de témoigner de cette reconquête en vous invitant à nous envoyer des images, photos récentes ou plus anciennes, de cette nature en ville.

Les photos sélectionnées illustreront les 12 mois de l’année du calendrier 2022 du jardin école. Le calendrier sera disponible début décembre 2021. Voici comment y participer…

Concours sur instagram (ou sans instagram)

• du 19 septembre au 24 octobre 2021. Résultats du concours annoncés au jardin école le 14 novembre 2021.
  • pour concourir il suffit de poster sur son compte instagram une ou plusieurs photo jusqu’au 24 octobre 2021 avec le hashtag : #concoursphoto2021jardinecolemontreuil
  • les photos doivent avoir été faites à Montreuil et doivent avoir pour objet la flore au sens large (fleur, bouquet, fruit, légume, potager, plante, arbre, paysage, jardin, etc…….. ).
  • toutes les photos sont acceptées : photo panoramique ou détail macro, dans son jardin ou dans la ville de Montreuil, avec un appareil portable ou un appareil professionnel, etc …..
  • on peut soumettre autant de photos que l’on veut
  • on peut soumettre des photos très récentes ou plus anciennes (ne pas oublier que l’on doit illustrer tous les mois de l’année et donc toutes les saisons).
  • Si vous avez des photos anciennes ou que vous n’êtes pas un habitué de l’informatique et des réseaux sociaux alors envoyez-nous vos photos à concours@srhm.fr ou venez un dimanche au jardin école pour nous apporter vos photos nous les numériserons et les publierons à votre place.

Prix :

Chaque personne dont une photo aura été sélectionnée gagnera une huile essentielle, une enveloppe de graines et un calendrier.

Un prix spécial sera décerné à la meilleure photo : un pêcher sera offert au gagnant !