Résultat du concours de photos de Nature organisé par le Jardin-école de la société d’horticulture de Montreuil

Merci à toutes et tous pour votre participation enthousiaste. Vous avez été 25 à participer en nous envoyant de belles photos représentatives de la place que prend désormais la nature dans notre ville de Montreuil.

Le 11 novembre, un jury composé de 4 personnes a visionné vos 450 photos de nature. Le visionnage a été fait sans référence au lieu de prise de vue et sans connaître le nom des personnes.

La sélection finale est le choix de cœur commun aux 4 membres du jury.

13 photos ont été sélectionnées dont une pour le premier prix. Ce premier prix illustrera la couverture du calendrier 2022 et les 12 autres chacune un mois, de janvier à décembre 2022

1er prix

Christian Adam de Villiers / Pranaranga sur Instagram – Photo prise sur la parcelle de l’association Fruits défendus ( couverture du calendrier )

Les 12 photos coup de cœur

Anne Caillet – Photo prise au Parc départemental Jean-Moulin-Les Guilands (cette photo illustrera le mois de janvier)
Axel Czajka – soyuz_photos sur Instagram – Photo prise dans son jardin quartier Bel air (cette photo illustrera le mois de février)
Mireille Sepaser – Prise dans son Jardin rue Robespierre (cette photo illustrera le mois de mars)
Karine Wolff – pour le groupe BPA Travaux d’Aménagements Paysagers 2021
Photo prise au Jardin école (cette photo illustrera le mois d’avril)
Pierre Luc Vacher – Photo prise rue saint Antoine (cette photo illustrera le mois de Mai)
Luc – (cette photo illustrera le mois de juin)
Axel Czajka – soyuz_photos sur Instagram – Photo prise dans son jardin du Bel Air (cette photo illustrera le mois de Juillet)
Luc – (cette photo illustrera le mois de août)
Sabine Bourjaillat – Passage des Guilands (cette photo illustrera le mois de Septembre)
Nathalie Ait Khelifa – Photo prise au Jardin école (cette photo illustrera le mois de d’octobre)
Mireille Sepaser – Photo prise au Parc départemental Jean-Moulin-les Guilands (cette photo illustrera le mois de Novembre)
André Lantz – Photo prise au parc des Beaumonts (cette photo illustrera le mois de décembre)

Le calendrier 2022 est en cours de mise en page. Il devrait être disponible lors du marché de Noël du  Jardin-école du 17 décembre prochain.